Initiation ULM Pendulaire

Si vous avez déjà rêvé de prendre les commandes d’un ULM pendulaire, vous pouvez découvrir les sensations du vol avant de débuter une formation au brevet de pilote ULM, en vous inscrivant à une séance initiation au deltaplane motorisé encadré par un instructeur professionnel. 

Durant cette séance vous aurez la possibilité de découvrir les bases du pilotage de l’ULM pendulaire accompagné d’un moniteur en double commande.

 

\

Accessible

Aucune expérience préalable en aéronautique n’est obligatoire.

\

Tarif

Le prix de la séance initiation est de 195€, et dure 1h30 mais si vous avez beaucoup de questions cela peut durer beaucoup plus longtemps.

\

Après l'Initiation

Si vous souhaitez apprendre à voler en ULM pendulaire, l’apprentissage pour le brevet de pilote se fait sous forme de stage. Environ 2 stages de 5 jours.

paramoteur 79
Offrez vous une séance initiation: 195€

Programme

Avant de monter à bord votre instructeur vous expliquera le fonctionnement de l’ULM pendulaire, le contrôle de la machine aussi appelé visite prévol et un briefing météo. Vous allez ensuite découvrir le ciel installé en tant que passager pour un premier vol de 15 min. Après ce baptême de l’air suivi d’un débriefing, vous allez prendre les commandes installé à la place pilote en double commande avec l’instructeur pour un vol de 30 min.

L’école d’ULM pendulaire paramoteur à Chenay est reconnue pour la qualité de son enseignement.

Une méthode rigoureuse et une progression adaptée qui permet à chaque élève d’être autonomes et sûrs.

Stéphane